Bono.
Chargement...

Roppenheim
The Style Outlet

Chargement...

Conception et production social media pour le centre de marques

Role :
Art Direction, Photography
Client :
Roppenheim The Style Outlets
Credits :
IZHAK Agency

Une production de contenus social média pour le centre Roppenheim The Style Outlets

Roppenheim The Style Outlet (RTSO) est un centre de marques situé en Alsace, à 30min de Strasbourg, et qui propose de nombreuses marques à des prix Outlet tels que Nike, Levi’s, Adidas, Karl Lagerfeld, Quiksilver, Petit Bateau, etc.

Pour donner un nouvel élan à sa communication sur les réseaux sociaux, RTSO a confié à l’agence IZHAK la production de différents contenus à destination de Facebook et Instagram. Pendant deux ans, j’ai été en charge de la direction artistique liée à la production de ces contenus au sein de l’agence.

Avec l’équipe en charge du projet, j’ai imaginé de nouveaux formats hebdomadaires et ponctuels, la direction artistique liée aux différents contenus, le ton, les formats, ainsi que leurs productions respectives en fonction de leur médias de destination (Facebook ou Instagram).

Art Direction

Avec de nouveaux formats hebdomadaire, Roppenheim The Style Outlet se met à communiquer sur les actualités et nouvelles tendances du monde de la mode, ainsi que  les actualités du centre et les nouvelles pièces disponibles : une manière ludique pour inviter à venir se rendre dans le centre pour profiter des bonnes affaires.
roppenheimthestyleoutlets
34min
roppenheimthestyleoutlets
34min
roppenheimthestyleoutlets
34min
Mon rôle a été d’imaginer certains de ces nouveaux formats, leur nom, la direction artistique de leur générique, ainsi la production technique en interne autour de ces nouveaux types de contenus qui regroupent motion design, photographies, vidéos, conception rédaction, etc.
roppenheimthestyleoutlets
34min
roppenheimthestyleoutlets
34min

Production de contenus

Pendant deux ans, je n’ai pas fait que suivre la direction artistique du centre Roppenheim The Style Outlet sur les réseaux sociaux : j’ai également participé très activement à la production des contenus. Ainsi, j’ai réalisé de nombreux shootings et prises de photos (studio et extérieur) pour alimenter les contenus destinés aux réseaux sociaux chaques mois, ainsi que la prise de photos lors d’événements (pâques, noël, …) ou encore la prise de packshot produits pour la newsletter et le site internet du centre.

Social Media

Au fil des saisons, le centre est ponctué des événements calendaires et s’habille en fonction. Pâques, Noël, Fêtes de mères ou journée de la femme : pour toutes ses occasions j’ai participé à l’élaboration des contenus, de leur concept à leur production.

Scrollez pour voir le projet suivant

Yonex Stories

Voir le prochain projet